La Gamme Utilitaire

-KANGOO Express
KANGOO Express+

Parmi les utilitaires légers, le Kangoo Express est déjà légendaire. Non seulement parce qu’il est idéal pour le transport de marchandises, mais il est également imbattable en ce qui concerne l’efficience. Le tout en trois variantes : compact, medium et maxi avec des longueurs de 3,8 à 4,6 m et un volume utile jusqu’à 4,6 m3. La charge utile maximale est de 768 kg.

Moteur essence ou diesel, avec ou sans système Stop & Start, 5 vitesses, 6 vitesses : des moteurs économiques et écologiques vous mènent à destination avec une consommation optimale. Le Kangoo Express séduit par ailleurs par sa sécurité et son confort de conduite égalant ceux qu’offre une voiture particulière : le système de contrôle de la stabilité (ESC) avec aide au démarrage en côte et le contrôle de traction Extended Grip font partie de l’équipement en série.

DÉCOUVREZ RENAULT KANGOO EXPRESS

-KANGOO Z.E.
KANGOO Z.E.+

Le Kangoo Z.E. 100% électrique ouvre une voie inédite au transport de marchandises tournés vers l’avenir. Disponible en version medium et maxi ainsi qu’en Combi entièrement vitré avec 5 sièges, il offre de grandes capacités de transport, sans une goutte de carburant. Pas de secret, il fonctionne uniquement au courant électrique. L’autonomie est de 170 km** selon NEDC.

** L’autonomie dépend de la vitesse, de la température extérieure, de la topographie et du style de conduite.

DÉCOUVREZ LA GAMME RENAULT Z.E.

-TRAFIC
TRAFIC+

Jusqu’à 300 litres d’espace de chargement en plus, la consommation la plus économique de sa catégorie et un cockpit intelligent qui se transforme en un seul geste en bureau mobile avec place de travail pour ordinateur portable : le Trafic convainc par son efficience hors du commun et son ingéniosité 100% utile.

En combinaison avec les quatre nouveaux moteurs turbo diesel 1,6 l de 90 à 140 ch (dès 5,9 l/100 km) et des intervalles d’entretien de 40 000 km ou 2 ans, on obtient non seulement une efficacité maximale mais également une réduction des coûts d’utilisation. Le Trafic séduit par ailleurs par sa sécurité et son confort de conduite digne d’une voiture particulière : le système de contrôle de la stabilité (ESC) avec aide au démarrage en côte, antilouvoiement de la remorque et le contrôle de traction Extended Grip font partie de l’équipement en série. La capacité de chargement est elle aussi imbattable. Le fourgon dispose d’une trappe de chargement dans la cloison qui permet de charger des marchandises d’une longueur jusqu’à 4,15 m lorsque les portes arrière sont fermées. Et le rétroviseur intérieur d’angle mort garantit une meilleure vision lors de vos manoeuvres.

DÉCOUVREZ RENAULT TRAFIC

-MASTER
MASTER+

Quoi que vous transportiez, avec le tout Master vous avez en tout cas fait le bon choix. Trois hauteurs, trois empattements et quatre longueurs offrent des dimensions sur mesure pour toute utilisation. Nouveau et idéal pour la messagerie rapide : le fourgon extra long L4 propulsion et roues simples.

S’y ajoutent la possibilité de choisir entre traction ou propulsion, des masses maximales autorisées en charge jusqu’à 3,5 t, un poids remorquable admissible maximal de jusqu’à 3,5 t et un volume de chargement de 20 m3 avec configuration Grand Volume. Grâce aux deux nouveaux moteurs ENERGY Twin-Turbo avec
135 ou 165 ch (dès 7.0 l/100 km), au système Stop & Start ainsi qu’à la récupération de l’énergie de freinage, la capacité de transport est quasi illimitée. Le système de contrôle de la stabilité (ESC), de série, avec aide au démarrage en côte, antilouvoiement de la remorque et le contrôle de traction Extended Grip garantissent un comportement de conduite idéal et une sécurité de transport parfaite. Le nouveau rétroviseur intérieur d’angle mort permettant d’augmenter le champ.

DÉCOUVREZ RENAULT MASTER