Master Châssis est proposé en deux configurations : avec pont ou avec benne basculante triverse. Tous deux sont en aluminium, ce qui présente des avantages notables :


Charge utile augmentée grâce à un poids total inférieur
Durée de vie du véhicule prolongée

Profitez du prix spécial sur la configuration Pro+ à l’achat d’un Renault Master neuf.

 

Master Châssis dCi 130 
Cabine simple (traction avant) avec pont fixe alu Pro+

À partir de Fr. 26 100.-1

   

 

 

Principaux atouts Master Châssis :

¦ Poste de conduite parfaitement équipé avec de nombreux
    espaces de rangement et des sièges confortables

¦ Radio Connect Bluetooth® avec commandes au volant, écran
    intégré et port USB

¦ Contrôle dynamique de trajectoire (ESC) avec Extended Grip,
    aide au démarrage en côte et antilouvoiement de la remorque


Pont fixe en en profilés en aluminium anodisé Pro+ :

¦ 6 anneaux de bâchage, affleurants
¦ 12 crochets pour filet (4 de chaque côté, 4 à l’arrière)
¦ Porte-perches intégrés pour les charges légères, avec anneau
    d’ancrage extérieur

¦ Plancher en bois contreplaqué 21 mm
¦ Hauteur de ridelle latérale et arrière (sans poteaux d’angle
    à l’arrière) : 300 mm

¦ Longueur du pont int./ext. : 3920 mm/4050 mm
¦ Largeur du pont int./ext. : 2080 mm/2150 mm
¦ Charge utile : 1'400 kg
¦ Charge remorquable max. : 2,5 t


Désirez-vous une offre ? Contactez-nous encore aujourd’hui : Vers le formulaire

 

Master Châssis ENERGY Twin Turbo dCi 165
Double cabine (propulsion) avec pont fixe alu Pro+

À partir de Fr. 30 900.-2

   

 

 

Master Châssis double cabine (en plus du châssis) :

¦ Cabine 7 places (6 places en option)
¦ Paroi derrière la deuxième rangée de sièges 
¦ Alternateur 185 A 

 

 

 

 

Pont fixe en en profilés en aluminium anodisé Pro+ :

¦ 6 anneaux de bâchage, affleurants
¦ 12 crochets pour filet (4 de chaque côté, 4 à l’arrière)
¦ Porte-perches intégrés pour les charges légères, avec anneau
    d’ancrage extérieur

¦ Plancher en bois contreplaqué 21 mm
¦ Hauteur de ridelle latérale et arrière (sans poteaux d’angle
    à l’arrière) : 300 mm

¦ Longueur du pont int./ext. : 3170 mm/3300 mm
¦ Largeur du pont int./ext. : 2080 mm/2150 mm
¦ Charge utile : 985 kg
¦ Charge remorquable max. : 3,5 t


Désirez-vous une offre ? Contactez-nous encore aujourd’hui : Vers le formulaire

 

Master Châssis ENERGY Twin-Turbo dCi 165
Cabine simple (propulsion) avec benne basculante triverse en alu Pro+

À partir de Fr. 31 550.-3

   

 

 

Principaux atouts Master Châssis :

¦ Poste de conduite parfaitement équipé avec de nombreux
    espaces de rangement et des sièges confortables

¦ Radio Connect Bluetooth® avec commandes au volant, écran
    intégré et port USB

¦ Contrôle dynamique de trajectoire (ESC) avec Extended Grip,
    aide au démarrage en côte et antilouvoiement de la remorque


Benne basculante triverse en aluminium Pro+ :

¦ 12 crochets pour filet (4 de chaque côté, 4 à l’arrière)
¦ Plancher de chargement en profilés de planche en aluminium
    à surface lisse

¦ Soubassement en profilés en acier galvanisé à chaud
¦ Benne hydroélectrique avec commandes dans la cabine
¦ Hauteur de ridelle latérale : 340 mm
¦ Hauteur de ridelle arrière : 400 mm
¦ Longueur du pont int./ext. : 3160 mm/3326 mm
¦ Largeur du pont int./ext. : 2000 mm/2080 mm
¦ Charge utile : 845 kg
¦ Charge remorquable max. : 3,5 t


Désirez-vous une offre ? Contactez-nous encore aujourd’hui : Vers le formulaire

 

Master Châssis ENERGY Twin-Turbo dCi 165
Double cabine (propulsion) avec benne basculante triverse en alu Pro+

À partir de Fr. 33 400.-4

   

 

 

Master Châssis double cabine (en plus du châssis) :

¦ Cabine 7 places (6 places en option)
¦ Paroi derrière la deuxième rangée de sièges

 

 

 

 

Benne basculante triverse en aluminium Pro+ :

¦ 12 crochets pour filet (4 de chaque côté, 4 à l’arrière)
¦ Plancher de chargement en profilés de planche en aluminium
    à surface lisse

¦ Soubassement en profilés en acier galvanisé à chaud
¦ Benne hydroélectrique avec commandes dans la cabine
¦ Hauteur de ridelle latérale : 340 mm
¦ Hauteur de ridelle arrière : 400 mm
¦ Longueur du pont int./ext. : 3019/3185 mm
¦ Largeur du pont int./ext. : 2000 mm/2080 mm
¦ Charge utile : 725 kg
¦ Charge remorquable max. : 3,5 t


Désirez-vous une offre ? Contactez-nous encore aujourd’hui : Vers le formulaire


   

Renault Trafic Business dCi 90

 

 


 

Offres réservées aux clients professionnels (petites flottes hors accord cadre) dans le réseau Renault participant en cas de signature du contrat entre le 01.12.2016 et le 31.12.2016 ou jusqu’à révocation. Tous les prix mentionnés ne comprennent pas la TVA. Garantie et Renault Assistance: 36 mois/100 000 km (au 1er des 2 termes atteint).

 

1 Nouveau Master Châssis L3 dCi 130 avec pont fixe Pro+, prix catalogue y.c. options Fr. 32 900.–, moins prime Pro+ Fr. 1 850.–, moins remise flottes
Fr. 8 880.–, moins prime Business Fr. 2 000.–, plus pont fixe en aluminium (y.c. montage) Fr. 5 710.– = Fr. 26 100.–.

 

2 Master Châssis L3 ENERGY Twin-Turbo dCi 165 double cabine avec pont fixe Pro+, prix catalogue y.c. options Fr. 40 300.–, moins prime Pro+ Fr. 2 450.–, moins remise flottes Fr. 10 560.–, moins prime de Business Fr. 2 000.–, plus pont fixe en aluminium (y.c. montage) Fr. 5 610.– = Fr. 30 900.–.

 

3 Nouveau Master Châssis L2 dCi 165 Benne Basculante Triverse Pro+, prix catalogue y.c. options Fr. 37 750.–, moins prime Pro+ Fr. 2 450.–, moins remise flottes Fr. 9 870.–, moins prime Business Fr. 2 000.–, plus Benne Basculante Triverse en aluminium (y.c. montage) Fr. 8 120.– = Fr. 31 550.–.

 

4 Master Châssis L3 ENERGY Twin-Turbo dCi 165 double cabine Benne Basculante Triverse Pro+, prix catalogue y.c. options Fr. 40 300.–, moins prime Pro+ Fr. 2 450.–, moins remise flottes Fr. 10 570.–, moins prime Business Fr. 2 000.–, plus Benne Basculante Triverse en aluminium (y.c. montage) Fr. 8 120.– =
Fr. 33 400.–.