1. Conditions générales de participation au concours «Twingo Fashion Queen»

 

1.1. Participation

 

Les personnes âgées de moins de 18 ans, les collaboratrices et collaborateurs de Renault Suisse SA et des agences de publicité ainsi que les concessionnaires Renault et leur personnel ne peuvent participer à ce concours. La participation n’est assortie d’aucune obligation d’achat. Les gagnants des quatre journées shopping Twingo sont désignés par un jury ainsi que par un vote public. Une fois sélectionnés, l’ensemble des gagnants (choix du jury et vote du public) sont informés par téléphone. Le gagnant est tenu de s’annoncer dans un délai de trois jours, faute de quoi il perd son droit au gain sans contrepartie. Si la date de l’événement ne convient pas au gagnant, ce dernier devra renoncer au prix. Le prix ne sera pas versé en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu. Sauf refus de votre part, nous nous permettrons d’utiliser vos données personnelles pour vous communiquer d’autres informations.

 

Clôture de participation par lieu de la journée shopping (ville) :
Berne: le 26.07.2015 à 9 h 00
Lugano: le 30.08.2015 à 9 h 00
Genève: le 06.09.2015 à 9 h 00
Zurich: le 13.09.2015 à 9 h 00

 

Dates des journées shopping Twingo :
Berne: le 06.08.2015
Lugano: le 07.09.2015
Genève: le 15.09.2015
Zurich: le 26.09.2015

 

1.2. Disqualification du concours

 

Renault est autorisée à exclure certains participants du concours pour des motifs objectivement justifiés, par exemple en cas de violation des conditions de participation, de tentative d’influencer le concours, de manipulation, etc. Par ailleurs, les participants qui transmettent du matériel indécent ou illicite durant le concours seront exclus.

 

1.3. Envoi de matériel filmographique, photographique ou sonore dans le cadre du concours

 

Par sa participation au concours et son acceptation des présentes conditions générales, le participant confirme que le matériel filmographique, photographique ou sonore transmis ne viole nullement les droits de tiers (en particulier les droits de propriété intellectuelle et de la personnalité). Dans l’éventualité où le matériel filmographique, photographique ou sonore viole les droits de tiers et cause de ce fait un dommage à Renault, Renault est autorisée à exercer l’action récursoire et le participant s’engage à indemniser Renault en conséquence.

 

1.4. Publication du matériel transmis sur Internet ou d’autres canaux de communication

 

Les participants acceptent que Renault détienne un droit d’utilisation et d’exploitation sur le matériel filmographique, photographique ou sonore transmis, sans restriction géographique. Les participants au concours déclarent approuver la publication de vidéos, de photos et d’enregistrements audio par le biais de divers canaux de communication dans le cadre de la couverture de l’événement.

 

2. Modification des règles de participation et fin du concours

 

Renault se réserve le droit de modifier en tout temps les conditions du concours ou de participation, etc. En outre, Renault se réserve le droit de mettre fin en tout temps au concours ou de l’interrompre. Ceci s’applique en particulier en présence de motifs susceptibles de perturber ou d’empêcher le déroulement régulier du concours.