Techno-Eco

Techno-Eko

Nouveau Kangoo Express s'arme de nouvelles motorisations ENERGY sobres et performantes qui lui permettent d'être le leader en consommation de son segment.

Pour atteindre cette performance, les moteurs ENERGY dCi 75 et ENERGY dCi 90 associent un ensemble de technologies comme le Stop & Start, la récupération d'énergie au freinage, l’EGR basse pression (Exhaust Gas Recirculation), le thermomanagement (…), toutes axées sur l’amélioration du rendement énergétique du moteur : plus d'efficacité, plus d'agrément pour moins de consommation. La sobriété des moteurs combinée à la réduction de l'intervalle de maintenance à 40 000 km ou 2 ans (sauf TCe 115 et moteurs ancienne génération) permet de diminuer les coûts d'usage de votre véhicule.

Avec ces nouveaux moteurs, Nouveau Kangoo Express dispose, de série, de l'indicateur de changement de vitesse au tableau de bord et du mode Eco permettant un gain de consommation jusqu'à 10% selon les conditions de roulage, les styles de conduite et les automobilistes. Le mode Eco est activable par un bouton disposé près du frein à main. Quand il est actif, un indicateur s'allume sur le compte-tours. Il peut être déconnecté par un fort freinage ou une forte décélération.