Espace modulable

Jusqu'à 9 passagers

Disponible en deux longueurs, Trafic Passenger accueille confortablement jusqu'à 9 personnes. A vous de choisir la configuration qui vous convient : siège individuel ou banquette passager à l'avant, une ou deux banquettes 3 places à l'arrière. Trafic Passenger s'adapte à tous vos besoins, qu'ils soient professionnels ou familiaux.

Habitabilité aux places arrière

Aux places arrière, l’espace est généreux. Les passagers sont confortablement installés sur des banquettes bien dessinées, offrant un maintien latéral et un espace aux jambes optimum. Une ou deux portes latérales coulissantes vitrées facilitent l’accès aux places arrière, en toute sécurité, sans empiéter sur la voie de circulation en situation de stationnement en ligne.

Banquettes modulables

L'espace intérieur s'adapte à vos besoins et à vos envies, grâce à la modularité des deux banquettes arrière. La banquette du premier rang arrière est doté d'un dossier 1/3 rabattable. Le second rang arrière bénéficie d'une banquette tri-fonction : le dossier est entièrement rabattable, et la banquette peut se replier en portefeuille contre le dos des sièges avant.

Elle dégage ainsi un plancher plat d’une longueur de 1,15 m (1,55m en L2). Elle est facilement démontable, offrant ainsi une longueur de chargement de plus de 2m en version L2.

Coffre généreux et modulable

Trafic Passenger vous offre un espace de chargement modulable, pour accueillir tous vos bagages et ceux de vos passagers : jusqu'à 3400 L de volume de coffre, en version L2 (dernière banquette repliée).

Cache bagages 4 positions

Pratique et sécurisant, le cache bagages préserve votre chargement des regards indiscrets. Il peut se positionner sur 2 niveaux, et se ranger verticalement contre la banquette arrière (deux hauteurs possibles) pour un chargement optimal. (selon versions)