Optimisez votre autonomie

1) Freinage récupératif

Décélérez, freinez : vous rechargez ! Pour optimiser l'autonomie de votre Nouvelle Renault ZOE, nos ingénieurs ont innové en mettant au point un système capable de récupérer l'énergie perdue lors de vos décélérations et de vos freinages. La batterie se recharge lorsque vous levez le pied de l’accélérateur mais aussi lorsque vous appuyez sur la pédale de frein.

2) Pompe à Chaleur

Vous souhaitez pouvoir profiter de la climatisation ou du chauffage sans trop puiser dans l'énergie de la batterie de votre Nouvelle Renault ZOE ? Avec la pompe à chaleur Range Optimizer, c'est possible ! Réversible, elle préserve votre autonomie et assure 2 fonctions : rafraîchir l’habitacle, selon le principe d’une climatisation moderne classique ou produire de la chaleur en captant les calories dans l’air ambiant extérieur. Malin !

3) Pneus Michelin Energy™ E-V

Bénéficiez d'une ultra faible résistance de vos pneus au roulement grâce la toute première gamme de pneus MICHELIN conçue exclusivement pour les véhicules électriques. Le tout sans altérer la capacité de freinage ni la tenue de route de votre Nouvelle Renault ZOE.

4) Chargeur Caméléon™

Tirez profit d'un chargeur intelligent ! En utilisant toujours le maximum d'énergie disponible, le chargeur Caméléon™ réduit fortement le temps de charge. Il vous permet de récupérer beaucoup d'autonomie même avec une charge courte.

5) Bénéficiez des dispositifs avant départ

- Préchauffage de la batterie: la nouvelle batterie Z.E. 40 de Nouvelle Renault ZOE bénéficie d'un dispositif de préchauffage par temps froid. Capacité et autonomie assurées, même en plein hiver

- Préconditionnement thermique: grâce au Préconditionnement de l'habitacle, vous pouvez programmer le chauffage ou la climatisation lorsque votre Nouvelle Renault ZOE est encore en charge. Avec cette fonction, l’énergie utilisée pour votre confort thermique n’est pas puisée dans la batterie.