Série Limitée Monaco GP

-Design interieur
Design interieur+

RICHE EN ÉQUIPEMENTS ET EN TECHNOLOGIE

Un intérieur raffiné où dominent les harmonies de teintes noires et grises. Equipée de la sellerie cuir Riviera et de ses surpiqures grises, l'habitacle joue la carte de la sobriété et de l'élégance. L'exclusivité est également de mise : seuils de porte numérotés et siglés Monaco GP, ceintures de sécurité "Gris Technique" ainsi que des tapis de sol « Renault Sport ». Autant d'éléments qui viennent renforcer l'innovante harmonie dark metal de l'habitacle.
L'élégance de l'habitacle est également couplée à un univers technophile. Avec son écran 7'' 3D, R-Link se place à la pointe de la technologie. Il est associé au R.S. Monitor 2.0 (disponible en

option), système de télémétrie embarqué le plus abouti à ce jour sur des véhicules de série. R.S. Monitor 2.0 permet d’afficher en temps réel le différents paramètres tels que le 0-100km/h , le 0-400m, le diagramme GG avec enveloppe automatique, etc. Il permet aussi d'acquérir les valeurs de télémétries classiques telles que le régime moteur, le couple, la puissance, l'angle au volant, l'odométre; ainsi que des données véhicules : température d'huile, air collecteur, embrayage sur les boites EDC...

-Design exterieur
Design exterieur+

UNE STAR À L'ÉTAT PUR

La Clio R.S. 200 EDC Série Limitée Monaco GP se veut résolument star. Et ça se voit : la teinte spécifique Givre Nacré en annonce la couleur. L'apparition du pavillon noir bi-ton et d'une nouvelle jante 17'' noir brillant renforce l'exclusivité exacerbée de cette série limitée, véritable étendard

du luxe et de la sportivité made in Renault Sport. Le Noir habille les éléments extérieurs tels la lame F1, le diffuseur, les protections inférieures de portes ou encore les rétroviseurs.
Le pavillon ton caisse est également disponible en option.

-Elegance et sportivite
Elegance et sportivite+

ENTREZ DANS L'EXCEPTION

L'élégance sportive se lit dans le soin apporté à chaque élément. A l’extérieur, le Noir Brillant habille la lame F1 et le diffuseur, les protections inférieures de porte, les poignées de portes, les jantes alliage 17’’ Tibor ou Radicale 18’’et les rétroviseurs extérieurs. A l'intérieur, des animations Dark Métal sur le volant, le haut du levier de vitesses et son entourage de soufflet, le point milieu du volant, les entourages de haut-parleurs ainsi que les jons sur panneaux de porte marquent la prestance.

Comble de l’exclusivité, chaque véhicule porte des bas de marches numérotés avec un marquage Monaco GP. Un pédalier aluminium complète la parure sportive.

L'excellence se prolonge jusque dans les équipements proposés avec notamment les vitres latérales et lunette arrières sur-teintées ou encore les sièges avant chauffants. Le système de télémétrie R.S. Monitor 2.0 est disponible en option.

-L'univers Monaco
L'univers Monaco+

MONACO ET RENAULT : UN PARTENARIAT PRESTIGIEUX

L'ACM (Automobile Club de Monaco) est l’un des clubs automobiles les plus sélectes et célèbres au monde. Il incarne avec authenticité à la fois l’aventure automobile et la passion fédératrice du sport. C’est autour de ces valeurs que Renault et l'ACM ont lié, depuis plus d’un quart de siècle,

un partenariat fidèle. Sportive et élégante, la série limitée Monaco GP dévoilée sur Clio R.S. 200 EDC à l’occasion du Salon de Genève 2014, s’inscrit dans les registres de l’exclusivité et du prestige qui caractérisent l’univers monégasque.