Renault Sport Cars

Découvrez Renault Sport Cars

En développant la présence de Renault Sport aussi bien sur les circuits que sur les routes, la stratégie de Renault stimule notre cœur de métier porté sur la conception et la commercialisation de véhicules sportifs. Dès aujourd’hui, Renault Sport Technologies se concentre sur ce domaine, d’où notre nouveau nom : Renault Sport Cars.

«Notre objectif est de doubler notre budget R&D et notre volume de ventes entre 2014 et 2018. L’expansion internationale de SANDERO R.S. 2.0, produite en Amérique latine, a déjà débuté. Nous travaillons également sur de nombreux projets pour accroître notre gamme, tant en Europe que dans le reste du monde. Nous capitaliserons sur notre expérience en appliquant le savoir-faire issu de la compétition sur nos sportives, tout en travaillant avec Renault Sport Racing sur le développement de nouvelles passerelles entre le sport automobile et les voitures de sport. » Patrice Ratti, Directeur Général de Renault Sport Cars

La gamme Renault Sport Cars s’appuie sur une structure à trois niveaux pour couvrir l’ensemble des besoins de la clientèle. Les GT-Line proposent le design sportif et distinctif de la gamme GT, caractérisée par des performances moteur et châssis optimisées, ainsi qu’un grand niveau de confort pour un usage quotidien. Les R.S. offrent les meilleures performances et un plaisir de conduite sans compromis, aussi bien sur route que sur circuit.