Une équipe chevronnée

Carlos Sainz

En octobre 2017, Carlos Sainz rejoint Renault Sport Formula One Team dès le Grand Prix des États-Unis pour y disputer la fin de saison 2017 et préparer sa première campagne complète au sein de l’équipe en 2018. L'Espagnol connaît bien Renault pour avoir remporté deux titres avec le constructeur : la Formule Renault NEC en 2011 et la Formula Renault 3.5 Series en 2014.


Plus sur Carlos Sainz

Nico Hülkenberg

Nico Hülkenberg rejoint Renault Sport Formula One Team fort d’un palmarès impressionnant. Il se révèle en Formule Un dès 2010 après des titres obtenus en Formule BMW, A1GP et GP2 Series. Nico s'est également distingué avec une pole position lors de sa première saison dans l’élite et s’est imposé avec Porsche au Mans dès sa première tentative en 2015.

 

Plus sur Nico Hülkenberg

Sergey Sirotkin

Promu au poste de réserviste, Sergey Sirotkin

poursuit son association avec Renault Sport Formula One Team en 2017. Après un passage réussi en tant que pilote d’essais en 2016 et une saison solide en GP2 Series qui le voit se classer 3ᵉ, le russe devient un membre à temps plein de notre équipe de Formule Un. Sergey participera à tous les Grands Prix de la saison 2017.

 

Plus sur Sergey Sirotkin