RENAULT SLBOSE

UNE EXPÉRIENCE ACOUSTIQUE UNIQUE
À BORD DE LA SÉRIE LIMITÉE RENAULT BOSE® EDITION

AVEC MELODY GARDOT QUI A OFFERT UN LIVE EXCLUSIF LE
06 AVRIL 2011, A PARIS, AU PALAIS DE CHAILLOT.

Get Adobe Flash player

GAGNEZ VOTRE PLACE

Merci de renseigner les informations ci-dessous
pour participer au tirage au sort.

*Champs obligatoire

CONFIRMATION

VOUS AVEZ BIEN VALIDÉ VOTRE PARTICIPATION AU TIRAGE AU SORT.

VOIR LA SÉRIE LIMITÉE RENAULT BOSE®

Invitez vos amis à participer à cet événement unique !

CONFIRMATION

VOTRE INVITATION A BIEN ÉTÉ ENVOYÉE A VOS AMIS !

VOIR LA SÉRIE LIMITÉE RENAULT BOSE®

Mentions légales

Règlement

JEU-CONCOURS – SÉRIES LIMITÉES RENAULT BOSE® EDITION - CONDITIONS DE PARTICIPATION

ARTICLE 1 - Organisation
La société RENAULT Suisse SA, Bergermoosstrasse 4, 8902 Urdorf, organise du 14 février 2011 au 28 février 2011 inclus un jeu-concours «Séries limitées Renault BOSE® Edition» gratuit sans obligation d’achat. Les présentes conditions de participation s’appliquent uniquement au territoire suisse, où réside l’organisateur du jeu-concours.

ARTICLE 2 - Participation
2.1 Ce jeu est ouvert à toute personne physique résidant en Suisse et au Liechtenstein à l'exclusion des collaborateurs de Renault Suisse SA, des membres du réseau Renault et de leur personnel. La participation est réservée aux personnes majeures (âgées de plus de 18 ans). Les gagnants et leur accompagnant devront justifier de leur âge avant de recevoir leur prix. Pour tout gagnant âgé de moins de 18 ans, l’organisateur se réserve le droit de sélectionner un autre gagnant dès lors que le gagnant initial n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

2.2 Le public est informé de ce jeu par de la publicité sur le site Internet www.renault.ch.

2.3 Une seule participation maximum par foyer (même nom, même adresse postale, une seule adresse électronique par foyer) sera acceptée. En cas de participations multiples constatées, le joueur verra sa participation annulée et son éventuel gain remis en jeu.

2.4 La participation au jeu implique l’acceptation expresse et sans réserve de l’ensemble des présentes conditions de participation, des règles de déontologie en vigueur sur Internet (nétiquette, charte de bonne conduite).

2.5 Par sa participation, le joueur donne son accord pour qu’en cas de gain, son nom et sa photo soient publiés sur le site Internet www.renault.ch et sur d’autres supports (presse, etc.).

ARTICLE 3 - Principe du jeu
Déroulement du jeu: En visitant le site, l’internaute est invité à participer au jeu-concours «Modèles spéciaux Renault BOSE® Edition», qui se déroule en deux temps: Dans un premier temps, l’internaute doit seulement répondre à trois questions de type vrai/faux. Il doit ensuite renseigner son nom, son prénom, son adresse e-mail, son adresse postale, son NPA, sa ville, sa date de naissance, son pays et son numéro de téléphone, puis accepter les mentions légales. Une fois ces informations saisies et les présentes conditions de participation acceptées en cochant la case prévue à cet effet, l’internaute valide définitivement sa participation en cliquant sur le bouton «Confirmer». Il recevra alors un e-mail de confirmation sur sa participation au tirage au sort. Dans un second temps, un tirage au sort sera effectué, sous le contrôle de la Direction Générale et de la Direction Marketing et Ventes de l’organisateur, parmi tous les participants ayant fourni les bonnes réponses. Précision: cinq personnes seront tirées au sort. La personne désignée gagnante sera informée par e-mail à l’adresse électronique indiquée dans le formulaire de participation. Le gagnant devra répondre à l’organisateur dans un délai de quatre jours à compter de la réception de l’e-mail de confirmation de son gain en remplissant le questionnaire portant sur sa personne ainsi que sur son accompagnant. Tout gagnant qui ne se sera pas manifesté dans le temps imparti sera considéré comme ayant définitivement renoncé à son gain.

ARTICLE 4 - Prix
Cinq prix sont mis en jeu. Chaque prix comprend deux places par gagnant pour la soirée de l’événement VIP Renault, qui se déroulera à Paris, en France, dont la valeur unitaire effective est de 200 euros (soit 400 euros pour les deux places). Cette soirée aura lieu de 19 h à minuit au Palais de Chaillot. Les gagnants y découvriront la gamme Renault BOSE et seront invités à écouter le mini-album exclusif de Melody Gardot dans les véhicules. En fin de soirée, les gagnants assisteront à un show-case privé de l’artiste Melody Gardot. Le gagnant doit venir avec un accompagnant et cet accompagnant doit résider dans le même pays que le gagnant. Le transport, les trajets vers le lieu de l’événement à Paris, l’hébergement, le souper et le déjeuner pour les deux personnes assistant à l’événement seront pris en charge par l’organisateur. Néanmoins l’organisateur ne prend pas en charge les frais annexes, les extras sur la note d’hôtel et les dépenses personnelles. Par ailleurs, l’organisateur se réserve le droit de remplacer le prix gagné par une dotation de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 5 - Réception des prix gagnés
Les gagnants seront ensuite contactés par l’organisateur et recevront l’ensemble des documents nécessaires à leur venue 8 jours avant l’événement, à l’adresse qu’ils auront indiquée sur le site Internet au moment de l’inscription. Toute adresse incomplète ou inexacte sera considérée comme nulle et ne permettra pas d’obtenir le prix. Les participations au jeu seront annulées si elles sont incomplètes, erronées, contrefaites ou non conformes aux présentes conditions. Le gagnant ne pourra prétendre obtenir la contre-valeur en espèces du prix gagné ou demander son échange contre d’autres biens ou services. Il ne sera attribué qu’un prix par foyer (même nom, même adresse postale, une seule adresse électronique par foyer, cf. point 2.3).

ARTICLE 6 - Publicité et mesures de promotion des ventes auprès des gagnants
Une fois le gagnant informé de son prix, il conviendra de définir dans quelle mesure ce dernier autorise Renault à utiliser son nom, son prénom et sa ville de résidence dans les messages publicitaires et les opérations de marketing liés au présent jeu. Cette autorisation d’utilisation de son nom à des fins publicitaires ne lui confère en aucun cas le droit à une quelconque rémunération. Dans le cas où un gagnant ne le souhaiterait pas, il devra le stipuler par e-mail adressé à contact.suisse@renault.ch (avec la mention BOSE COMPETITION dans le concerne du mail) dans un délai de 14 jours à compter de l’annonce de son gain.

ARTICLE 7 - Autorisation
Les participants autorisent l’organisateur à procéder à toutes vérifications nécessaires concernant l’identité et le domicile des participants. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l’élimination du participant.

ARTICLE 8 – Dépôt et modification des conditions de participation
L’organisateur se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération si les circonstances l’y obligent sans avoir à justifier de cette décision et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée en aucune manière de ce fait. Les présentes conditions de participation sont disponibles sur le site www.renault.ch. Toute modification sera reportée sur ce même site.

ARTICLE 9 - Informatique et libertés
Les données personnelles recueillies dans le formulaire de participation sont obligatoires. Elles sont destinées à l’organisateur, à la seule fin de la participation au jeu, de la gestion des gagnants, de l’attribution des prix et de la satisfaction aux obligations légales. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants pour l'exécution de travaux effectués pour son compte dans le cadre du présent jeu (voir aussi point 2.5). Les données seront conservées uniquement pendant la durée du jeu pour les seuls besoins du jeu et ne seront pas utilisées à des fins de sollicitation commerciale. Elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit. Conformément à la Loi sur la protection des données (LPD) du 19 juin 1992, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données les concernant sur simple demande écrite adressée à contact.suisse@renault.ch (avec la mention BOSE COMPETITION dans le concerne du mail).

ARTICLE 10 - Responsabilité
10.1 La responsabilité de l'organisateur est strictement limitée à la remise des prix effectivement et valablement gagnés.

10.2 Il est expressément rappelé que l’Internet n’est pas un réseau sécurisé. L’organisateur ne saurait donc être tenu pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au jeu et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au réseau via le site. Plus particulièrement, l’organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.

10.3 L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques ou du matériel de réception empêchant le bon déroulement du jeu. L’organisateur ne saurait davantage être tenu pour responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site ou à y jouer du fait de tout problème ou défaut technique lié notamment à l'encombrement du réseau. L’organisateur pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment sur le plan informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants. Il se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les prix aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

10.4 L’organisateur fera son possible pour permettre à tout moment l’accès au jeu présent sur le site, sans pour autant être tenu d’y parvenir. L’organisateur pourra, à tout moment, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour ou de maintenance, interrompre l’accès au site et au jeu qu’il contient. L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de ces interruptions et de leurs conséquences. L’organisateur s’engage à mettre tous les moyens en œuvre avec ses prestataires pour que le système de détermination des gagnants et l’attribution des prix soient conformes aux conditions de participation au présent jeu. Si malgré cela, une défaillance survenait et affectait le système de détermination des gagnants, l’organisateur ne saurait être engagé à l’égard des participants au-delà du nombre de prix annoncé dans les conditions de participation au jeu et dans la publicité accompagnant le présent jeu.

10.5 En outre, la responsabilité de l’organisateur ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d'acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique (notamment en ce qui concerne l’acheminement des prix). L’organisateur ne saurait être tenu pour responsable du mauvais fonctionnement du réseau Internet, ni de retard, perte ou avaries résultant des services postaux et de gestion.

10.6 Enfin, la responsabilité de l’organisateur ne peut être mise en cause concernant tous les incidents qui pourraient survenir du fait de l’utilisation du prix attribué.

ARTICLE 11 - Exclusion de la voie de droit
La voie de droit est exclue dans le cadre de ce jeu-concours.

Fermer