FAQ

TOUT SAVOIR SUR...

LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES

 

Vous avez des questions, nous avons les réponses.

Entretien, accessoires ou encore rendez-vous en ligne, toutes les informations se trouvent ici.

Où se trouve l’atelier Renault le plus proche de chez moi ?

> Trouvez le partenaire Renault le plus proche de chez vous en cliquant ici.

Comment puis-je contacter le Service Relation Client Renault ?

Vous pouvez joindre le Service Relation Client par :
            ■ mail

            ■ courrier

            ■ téléphone

Où puis-je acheter des pièces de rechange Renault ?

> Prenez directement contact avec l’un de nos ateliers en envoyant votre demande en ligne.

Quelle est la fréquence d’entretien de mon véhicule Renault ?

> Votre véhicule dispose d’un programme d’entretien qui lui est propre et qui correspond parfaitement à ses caractéristiques techniques. Consultez votre affaire Renault la plus proche pour obtenir ces renseignements.

Quel est le coût d’un entretien dans le réseau Renault ?

> Afin d’obtenir un devis adapté à votre véhicule, contactez directement votre atelier Renault le plus proche en envoyant votre demande en ligne.

Les accessoires et les pièces Renault sont-ils garantis ?

> Toutes nos prestations sont garanties 1 an pièces et main-d’œuvre. Le remplacement de la batterie Renault bénéficie d’une garantie 3 ans pièces et main-d’œuvre.

J’ai envoyé une demande d’information au moyen du formulaire de contact disponible sur le site. Quand aurai-je une réponse ?

> Nous portons une attention particulière au temps de réponse apporté à votre demande. C’est pourquoi nous nous engageons à vous répondre sous 2 jours ouvrés.

Comment récupérer le code autoradio de mon véhicule Renault ?

> Veuillez contacter l’affaire Renault la plus proche.

J’ai un impact sur mon pare-brise, est-ce que je peux venir chez Renault pour le faire réparer ?

> Bien sûr ! Nos professionnels vous indiqueront si l’impact est réparable ou si vous devez faire remplacer le pare-brise. Ils pourront également vous aider pour les démarches administratives liées à la prise en charge par votre assurance. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Où puis-je trouver des produits dérivés liés à la Formule 1 et à Renault (miniatures, tee-shirts…) ?

> Vous pouvez retrouver l’intégralité de notre gamme de produits dérivés sur notre boutique en ligne disponible ici.

Ma voiture a un certain nombre d’années et, honnêtement, je cherche le meilleur rapport qualité/prix pour son entretien. Que me proposez-vous ?

> Parce que nous souhaitons apporter une réponse adaptée à vos besoins et à ceux de votre véhicule, nous vous proposons les pièces de rechange Motrio à prix serrés, spécialement conçus pour les véhicules de plus de 6 ans. Consultez nos offres pièces de rechange Motrio à prix serrés ici.

On m’a parlé d’une solution plus écologique et économique pour la réparation de mon véhicule, où puis-je trouver des informations ?

> Si votre véhicule a plus de 4 ans, vous pouvez effectivement bénéficier de notre offre Échange Standard sur certaines réparations. Les pièces échange standard sont des produits remis à neuf à partir d’organes mécaniques usagés, prélevés sur des véhicules identiques au vôtre. Pour plus d’informations, cliquez ici.